Exposition

Whose Utopia

Un groupe de jeunes de 15 à 18 ans du Carré de Vincennes réalise une exposition à partir d’œuvres de la collection du Frac en lien avec la thématique du « décor ». Baptisée « Whose Utopia », en hommage à l’œuvre de Cao Fei, elle est présentée au Carré jusqu’au 16 février.

Lire la suite

rivage chromatique

Œuvres de la collection choisies avec l’artiste Éric Gouret et les participantes et participants aux activités de la Maison des Réfugiés (Paris 14ème arr.), gérée par Emmaüs Solidarité.

Lire la suite

L’ Irrésolue

Photographie, film, peinture, sculpture, installation et intervention in situ : si elles relèvent d’une diversité de mediums et de techniques, les oeuvres des six artistes réunies dans l’exposition partagent entre elles une appétence pour le mystère, le secret, l’incertain et l’invisible autant que l’indicible.

Lire la suite

Video Ergo Sum

Pour l’exposition Les yeux dans les yeux au Château de Rentilly, le Frac Île-de-France présente, une œuvre vidéo de la collection dans le cadre du programme Video Ergo Sum.

Lire la suite

Judith Hopf
Énergies

Le Plateau s’associe à Bétonsalon pour accueillir une exposition en deux volets de l’artiste allemande Judith Hopf.

Lire la suite

Eva Barto
11 mois

11 mois, première exposition personnelle d’Eva Barto dans une institution parisienne, s’inscrit dans la continuité d’une recherche autour des notions de soutien, de support financier, et de leurs ambiguïtés.

Lire la suite

Bruno Serralongue
Pour la vie

Pour la vie propose un parcours entre des portraits d’individus ou de collectifs en lutte, témoignant de séries photographiques initiées par Bruno Serralongue il y a plusieurs années, auxquelles viennent s’adjoindre de nouvelles productions.

Lire la suite